Le Royal Vagabond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE SITEAccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexionLes Royaumes Renaissants
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!!

Aller en bas 
+7
Phelim
letiti
nortimeer
mimi87
Granker
Darkfall
feve
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feve
Hotesse
feve


Nombre de messages : 171
Localisation : Ailleurs est une sphère infinie dont le centre est ici.
Date d'inscription : 11/02/2007

Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!!   Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:02

Aux mots de Granker Feve laissa tomber son bouquet, en effet Granker n'avait pas pour habitude d'étaler ses sentiments en public ( quoique ....) Rolling Eyes il avait plus l'habitude de faire le pitre ou l'intéressant en public mai là il était bien sérieux semblait il .....Alors Feve ...... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Elle ramassa son bouquet et répondit à Avenie qui venait lui parler.


L'embrasser.......euh ....... Embarassed
S'embrasser Exclamation mais la situation est déjà bien embarrassante , tout le monde nous regarde , elle donna un coup de coude à Avenie.
Tiens toi qui fais la maligne je te choisis comme victime:
Avenie je te connais tres peu mais tu me semble bien coquine Razz ou alors romantique, je vois en tout cas que ça ne t'empeche pas d'être une banquiere tres pro et qui attire beaucoup de client , je vois aussi que Mimi à un oeil sur toi Very Happy

Histoire de détourner la conversation feve crie bien fort :
A qui le tour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Granker
Hôte
Granker


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 07/05/2006

Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!!   Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:14

Granker avait entendu les deux filles discuter discrètement a coté. Celà l'amusait beaucoup de voir comment Feve avait détourné le sujet et ça le rassura aussi.

Je crois bien que c'est au tour d'Avenie maintenant de se trouver une victime.

Granker regarde alors Mimi histoire de faire une suggestion...

Puis lui aussi se sentait le gosier sec alors il alla boire un de ces nectars que Feve avait préparé sur la table. L'hypocras avait un goût unique, très fameux. Granker s'en lécha les babines.


HummmmmMMMMMMMMMMmmmmmmmm......................ooOOO
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royal-vagabond.easyforumpro.com
avenie
Banquier
avenie


Nombre de messages : 17
Localisation : RR:Dunquerque
Date d'inscription : 19/09/2007

Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!!   Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:25

Avenie fait un clin d'oeil a Feve ! sourit a Granker !
bon ok je vais etre bonne joueuse!mais je connais personne il me semble.....
regarda autour d'elle quand finalement aperçu Mimi!
ah tient tu es là!dit elle en lui faisant une une grosses bise! (Avenie avait mis son cosume de Taverne)
Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!! - Page 2 Costum10
.....regarde moi comme pas comme ça je t'interdit de faire une réflexion tentat en vain de tirer sur sa jupe ben quoi dis que ça me vas pas ...non tais toi dis rien.....tu vas etre ma victime.....!
quand je t'ai connu les premiers jours j'ai penser quel muffle ce tipe le regarde droit dans les yeux....
puis petit a petit j'ai appris a te connaitre!
tu sais que je suis de celles qui ne parle pas facilement pour rien ..
puis tu devais être mon beau frère ça m'a remplit de joie...mais ça a été de courte durée!
mais je continue a te considérer comme mon grand Frère et t'estime enormément !l'embrasse
l'orquestre entama un nouveaux morceaux Avenie Regarda Mimi alors quoi ont dance ?l'entrainat en riant


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Joueur initié
Joueur initié
mimi87


Nombre de messages : 10
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 21/09/2007

Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!!   Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:36

Mimi87 pris Avenie dans ses bras puis emtama une danse avec elle
puis lui glisse a l'oreille j'adore ta franchise
puis Mimi87 tire sur la jupe d'Avenie pour la redescendre

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkfall
Banquier
Darkfall


Nombre de messages : 71
Localisation : Alais
Date d'inscription : 18/08/2007

Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!!   Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:19

Darkfall, toujours un peu rêveur et distrait, n'avait pas prêté attention aux remarques qui avait été faites.

Sur le bord du buffet, il observait le déroulement de la petite fête, les yeux figés, toujours ailleurs.

Il buvait sans soif, ne sachant même le contenu de ce qu'il absorbait.

Peu être est ce la fatigue qui le rattrapait ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin450
Banquier
kevin450


Nombre de messages : 24
Localisation : Loches
Date d'inscription : 16/11/2007

Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!!   Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:14

Le banquier radin qui aime les sous Twisted Evil vit une salle pleine de nourriture, pleine de gens et surtout, pleine de choses gratuites Very Happy .Kevin serra la main aux hommes et fit un baise main aux dames…mangea un morceau de tout et vit que la scène était vide scratch …alors, il décida d’aller faire son sketch jocolor
Le clown à ses heures perdues monta sur la scène et dit :


Bonjour à tous !!!! Ça va ? Oui ? Bon
Ce soir, je vais vous racontez mes histoires drôles, blagues et devinettes

Kevin s’éclaircit la voix clown

Deux domestiques sortent d’un château, en pleine ville, un triste soir d’hiver froid. Ils vont attendre l’autocarosse Laughing ; mais c’est l’heure de pointe, et il y en a déjà 2 qui leurs sont passés complet sous le nez. Un des ouvriers dit alors à l’autre :
- Tu vois, y aurait un carrosse américain qu’arriverait, un monsieur poli et élégant ouvrirait la portière et nous dirait « montez »…
- Ouais, fait son copain.
- …Alors on monterait et le gars dirait : « Vous devez avoir froid, on va aller boire un petit verre quelque part. » On irait dans un bar, il nous offrirait un cocktail…
- Ouais, dit le copain.
-… Après ça, il nous dirait : « Vous devez peut-être avoir faim, hein ? » et il nous emmènerait au restaurant; on mangerait du foi gras, du poulet, du canard…
- Ouais, dit le copain.
- Après ça, il nous conduirait chez lui. Y’aurait un beau feu dans la cheminé, bien chaud, on s’rait bien…
- T’es pas dingue ? Dit le copain. Ça arrive jamais des histoires pareilles.
- Si, fait l’autre. À ma sœur.

Kevin pouffe de rire Laughing

Vous en voulez une autre ? Oui ? Ok cheers

Le bouffon s’éclairci la voix

Une secrétaire s’adresse à son patron, un député (je sais pas si ça existe déjà Shocked ).
- Monsieur le député, excusez-moi, mais je ne comprends pas bien votre attitude, vos options, disons. Surtout, un point me demeure obscur.
- Questionnez, Mademoiselle, questionnez.
- Pourquoi, récemment avez-vous refusé de voter la modernisation pour les écoles primaires, alors que, peu de temps après, vous avez voté une forte augmentation de crédits pour améliorer le confort dans les prisons d’État ? Bien sûr, il faut penser aux prisonniers, mais les écoliers, c’est tout de même plus important ?
- La réponse est simple Mademoiselle ; je suis surpris que vous n’y ayez point songé. Voyez-vous, il n’y a absolument aucune chance que je retourne, un jour, à l’école primaire.

Kevin rit lol!

Alors, elle est bien ? Encore ? Oui ? Ok cheers

Kevin raconte une autre blague

Le directeur de l’école arrive dans une classe où il vient d’y avoir du chahut. Il adresse aux trois petits garçons qui s’emble avoir été les « meneurs » (comme par hasard, des garçons ^^ pourquoi pas des filles pour une fois Razz ) :
- Toi, là, qu’Est-ce que tu as fait ?
- Ben moi…j’ai mis de la craie dans l’encrier.
- Parfait : 3 dimanche de colle, et toi, qu’Est-ce que tu as fait ?
- Heu… J’ai mis une punaise sur la chaise du maître.
- De mieux en mieux ; 8 jours de colle. Et toi, qu’Est-ce que tu as fait ? Demande-t-il au 3ème petit garçon.
- J’ai jeté du carton par la fenêtre.
- Du carton par la fenêtre ? Bon, ben, c’est pas trop grave. Ne recommence plus et puis c’est tout.
À ce moment là entre un petit garçon totalement recouvert de pansements, les 2 bras en écharpe, titubant.
- Qu’Est-ce que tu fais là ? Lui demande le directeur. Comment t’appelle-tu ?
- Ducarton

Le comique est mort de rire sur la scène lol!

Bon, je vais m’arrêter là, c’est pas moi l’animateur

Kevin descendit de la scène et alla manger au buffet et boire 1 petit verre ou 2 de tisane. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé





Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!!   Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Bienvenue au Royal Vagabond !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le personnel du Royal Vagabond
» Relance du Royal Vagabond.
» [CHAT RP] Taverne du Royal Vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royal Vagabond :: Divertissements :: Salle de spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser