Le Royal Vagabond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE SITEAccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexionLes Royaumes Renaissants
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Caisse de La Trémouille ( Accueil )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordom
Banquier
Mordom


Nombre de messages : 4
Localisation : La Trémouille, Comté du Poitou
Date d'inscription : 19/09/2007

Caisse de La Trémouille ( Accueil ) Empty
MessageSujet: Caisse de La Trémouille ( Accueil )   Caisse de La Trémouille ( Accueil ) EmptyMar 25 Sep - 17:09

Bonjour et bienvenue dans la banque de La Trémouille ! Je suis Mordom et je suis votre banquier .
Voici son fonctionnement :


Arrow Ici vous pouvez : ( seulement pour les habitants de La Trémouille )

* Vous inscrire
* Déposer une demande d'opération
* Faire une réclamation
* Poser une question

Arrow Pour vous inscrire :

1. Faites une demande en postant ici.
2. Je vous contacte pour convenir d'un rdv pour encaisser au minimum les 20 écus demandés ( ce qui vous fera 20 jetons pour commencer à jouer ).
3. Je confirme ici-même l'inscription du nouveau joueur.

Arrow Les demandes d'opération les plus courantes:

* Créditer son compte
* Débiter son compte

Ce post sert de dialogue entre les joueurs ( ou futur joueurs ) et votre banquier. De plus, il a l'avantage de laisser une trace ( datée ) de toutes les réclamations, facilitant ainsi la résolution d'éventuels litiges.
Revenir en haut Aller en bas
Mordom
Banquier
Mordom


Nombre de messages : 4
Localisation : La Trémouille, Comté du Poitou
Date d'inscription : 19/09/2007

Caisse de La Trémouille ( Accueil ) Empty
MessageSujet: Re: Caisse de La Trémouille ( Accueil )   Caisse de La Trémouille ( Accueil ) EmptyMer 26 Sep - 10:01

La Transaction !!

Pour chaque client, il faudra réaliser une transaction sur le marché. Il faudra donc prendre rendez-vous. Pour faire un échange monétaire, il faut qu'un de nous vende un produit un certain prix, que l'autre l'achète et lui revende un autre prix. La différence des deux prix représente l'argent transmit. En général, à l'inscription, on limite la transaction à 20 écus minimum.
Le client choisit combien il souhaite investir dans le jeu et il pourra lorsqu'il le désire, retirer l'argent qu'il en est gagné ou perdu. Il faudra alors faire une transaction dans l'autre sens.
Une fois qu'un client est enregistré en ayant mis de l'argent en banque, un compte lui sera ouvert sur le site et il pourra consulter son évolution aux cours du temps s'il joue.

Voila, je pense que c'est tout.
J espère que vous vous amuserez bien et bon jeu a tous !.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse de La Trémouille ( Accueil )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caisse d'Angers (accueil)
» Caisse de Craon (accueil)
» Caisse de Saumur (Accueil)
» Caisse de Cahors (Accueil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royal Vagabond :: Hall d'entrée :: Service administratif et financier :: Administration du Poitou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser