Le Royal Vagabond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE SITEAccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexionLes Royaumes Renaissants
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche une diseuse de bonne aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Granker
Hôte
Granker


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche une diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Recherche une diseuse de bonne aventure   Recherche une diseuse de bonne aventure EmptyMar 23 Jan - 23:33

Dans ce lieu qui semble être perverti par l'argent, il manque plus qu'une charlatente Laughing heu...non, je voulais dire une diseuse de bonne aventure. Je poste ce sujet ici pour inviter directement les interressées à repondre à l'annonce.

Recherche une diseuse de bonne aventure 044


Voila le principe :

J'ai créé une nouvelle catégorie dans le forum qui s'intitulera 'La salle des mystères'
La voyante sera donc libre de faire des annonces et pourra ouvrir un sujet pour chacun des clients qui se présenteront.
Le client donnera une quantité de jetons qui sera en ça possétion suvant les honoraires établient par la voyante.
J'ai fabriqué un jeu pour que la voyante puisse tirer des cartes aléatoirement
La voyante accumulera alors une quantité de jeton qu'elle pourra retirer en croisant un banquier.

Les pré-requis :
Etre passionnée et connaitre les ficelles du métier
Avoir un bon vocabulaire et savoir interresser le client
Savoir assumer son rôle avec autonomie et dynamisme


Avis aux candidates


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royal-vagabond.easyforumpro.com
Granker
Hôte
Granker


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche une diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Recherche une diseuse de bonne aventure   Recherche une diseuse de bonne aventure EmptyMer 24 Jan - 13:02

J'ai publié une annonce à la cour des miracles qui est celle-ci :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=125832&start=30

Granker a écrit:
Bien le bonjour à tous, saltimbanques, troubadours, poètes, musiciens, excentriques, originaux, vagabonds et gens du voyage Exclamation

Oyez, Oyez Exclamation

Il existe un établissement commercial où les clients viennent se distraire en jouant, avec la possibilité de miser leurs écus. Le concept est déjà rodé et va bientôt se répandre dans tout le royaume.
Il s'agit du ROYAL VAGABOND

Une idée original et venu se greffer au projet et c'est à vous que je viens réclamer un peu d'aide.
Recherche une diseuse de bonne aventure Voyante3cz

Nous cherchons une diseuse de bonne aventure cartomancienne qui proposera des séances aux clients moyennant des écus (enfin ce sera des jetons qui pourront par la suite être reconverti en monnaie). Elle aura à disposition une salle entièrement consacrée à la voyance dans laquelle elle sera libre d’exercer son talent, ainsi qu’un jeu de carte (un site web) où elle pourra faire ses tirages (c'est un programme).

Si vous être vous-même passionné par cette science, merci de m’en faire part. Où bien merci d’avertir les personnes susceptibles d’être intéressées.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royal-vagabond.easyforumpro.com
Granker
Hôte
Granker


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche une diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Recherche une diseuse de bonne aventure   Recherche une diseuse de bonne aventure EmptyJeu 1 Fév - 17:53

C'est beau de voyager, on rencontre plein de gents sympatique et ils sont même succeptible d'être interréssés par le projet du Royal Vagabond. On voit de potentiels joueurs, de potentiels banquiers, de potentiels potentiels et aussi des cartomanciennes. Very Happy

Aujoud'hui, je squate ma taverne à Tours, j'étais tout seul, et je vois rentrer une dame va-nu-pied. Elle me demande ce que je fais, et je lui réponds : je cherche une cartomancienne. Bien évidemment, son allure s'impirirait beaucoup pour que je lui réponde cela directement. Figurez-vous qu'elle me répond qu'elle sait interpréter les tarots. cheers Alors je lui ai expliqué le principe. ça va peut être la botter alors j'attends sa réponse pour qu'on travaille ensemble. Il s'agit de Morgana1.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royal-vagabond.easyforumpro.com
letiti
Animateur
letiti


Nombre de messages : 22
Localisation : Où vous en avez besoin
Date d'inscription : 22/01/2007

Recherche une diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Recherche une diseuse de bonne aventure   Recherche une diseuse de bonne aventure EmptyJeu 1 Fév - 18:33

super ker,

comme quoi tu trouve toujours un pretexte a picoler Very Happy

croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Granker
Hôte
Granker


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche une diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Recherche une diseuse de bonne aventure   Recherche une diseuse de bonne aventure EmptyVen 2 Fév - 23:10

Youhou!!!!!!!!!!!! cheers
Il n'y a pas "une" mais "des" candidates Exclamation
Urka est aussi très interéssée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royal-vagabond.easyforumpro.com
Granker
Hôte
Granker


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche une diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Recherche une diseuse de bonne aventure   Recherche une diseuse de bonne aventure EmptyLun 12 Fév - 11:28

Urka est engagée, j'espère qu'elle nous prédira que des bonnes choses geek
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royal-vagabond.easyforumpro.com
urka
Cartomancienne
urka


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Patay
Date d'inscription : 01/02/2007

Recherche une diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Recherche une diseuse de bonne aventure   Recherche une diseuse de bonne aventure EmptyLun 12 Fév - 20:45

Urka rentra dans le bureau de Ker, celui ci l'attendait pour signer son contrat.

Urka s'approcha avec un large sourire affiché sur ses lèvres , elle prit la plume , la plongea dans l'encrier et déposa sur le parchemin après l'avoir lu en détail...
Sa plus belle signature ...


Merci Ker de me faire confiance , j'y mettrai tout mon coeur et tout mon sens divinatoire...

Elle fit un baiser sur la joue de Ker puis se repris... Elle tendit sa main et serra celle de son nouveau patron.

Urka repartit pour aller chercher son plus beau costume de diseuse de bonne aventure...
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Animateur
letiti


Nombre de messages : 22
Localisation : Où vous en avez besoin
Date d'inscription : 22/01/2007

Recherche une diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Recherche une diseuse de bonne aventure   Recherche une diseuse de bonne aventure EmptyLun 12 Fév - 20:55

WOUHOU bienvenue Urka!!!

C'est un vrai patron dis moi maintenant le Ker!
Heureusement il est un peu moins tête en l'air pour le royal vagabond que sur les chemins mais bon Laughing

Va y Urka tu va tous les bluffer!!

Ra pinaise y a une affiche en route que j'ai pas fini! Mince j'y fonce!
Si t'as un souci ou quoi que se soit et que ker est perdu dans ses triffouillis pour faire marcher les jeux, tu peux t'adresser à moi, je ferai ce que je pourrai (m'en demande pas trop quand même Very Happy)

Titi fonca vers les banquiers: aller hophop au boulot les gens Laughing
*Bon va maintenant falloir que je continue à me creuser la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
urka
Cartomancienne
urka


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Patay
Date d'inscription : 01/02/2007

Recherche une diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Recherche une diseuse de bonne aventure   Recherche une diseuse de bonne aventure EmptyMar 13 Fév - 18:35

Merci Letiti!!

t'inquiètes , j'hésiterai pas à faire appel à toi si besoin !!
en espérant pas trop te déranger ^^


Urka rit et partit enfin trouver son costume ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Recherche une diseuse de bonne aventure   Recherche une diseuse de bonne aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une diseuse de bonne aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royal Vagabond :: Les coulisses :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser