Le Royal Vagabond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE SITEAccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexionLes Royaumes Renaissants
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les banquiers :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Granker
Hôte
Granker


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 07/05/2006

Les banquiers : Empty
MessageSujet: Les banquiers :   Les banquiers : EmptyMar 21 Nov - 4:36

Le système qui est en place actuellement, fonctionne grâce à des transactions effectuées entre les clients et le banquier dans un même village. Le compte de chaque client est donc aloué à un banquier ou à un village propre. Mais tous les clients de ville différente peuvent jouer sur le même tirage qui est assuré par le croupier.

Ce que je propose est qu'il y est d'autres banquiers dans les autres villes, ce qui permetterait d'amener plus de joueurs. Ainsi, les banquiers auraient en charge les comptes des clients de leur ville. Leur tâche est d'encaisser l'argent et de le redistribuer. C'est aussi, pour eux, une manière de jouer tout en sachant que le risque n'est absollument pas grand. A long terme, les chances pour la banque de gagner est plus importante de celle des joueurs et l'argent avancé par les clients permet d'avoir une marge de sécurité.


Par contre, la responsabilité est totale et donc importante. Les banquiers sont tenus de se déclarer à la marie de leur ville comme étant responsable de toutes les transactions. L'escroquerie sera banie. Les clients doivent avoir une confiance absolue en leur banquier.

Le Royal Vagabond se décharge de toute responsabilité sur les éventuelles maladresses ou escroqueries provoquées par un banquier. Il sera seul a assumer ses erreurs.


Si ça vous tente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royal-vagabond.easyforumpro.com
armosse




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2007

Les banquiers : Empty
MessageSujet: moi   Les banquiers : EmptyMar 16 Oct - 14:21

moi je voudrais devenir banquier !
Revenir en haut Aller en bas
Isouel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2007

Les banquiers : Empty
MessageSujet: Re: Les banquiers :   Les banquiers : EmptyDim 18 Nov - 13:38

Comment puis je devenir banquier - tout en sachant que je suis proprio de taverne - de ramponneau... ?
Revenir en haut Aller en bas
Granker
Hôte
Granker


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 07/05/2006

Les banquiers : Empty
MessageSujet: Re: Les banquiers :   Les banquiers : EmptyDim 18 Nov - 19:39

Bienvenue.
Parlons-en par MP. Déjà il me faut savoir ton duché et ton village.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royal-vagabond.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Les banquiers : Empty
MessageSujet: Re: Les banquiers :   Les banquiers : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les banquiers :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royal Vagabond :: Hall d'entrée :: Service d'information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser