Le Royal Vagabond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE SITEAccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexionLes Royaumes Renaissants
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atelier : Anniversaire (Année de jeu)

Aller en bas 
+2
Granker
gilou19
6 participants
AuteurMessage
gilou19
Banquier
gilou19


Nombre de messages : 44
Localisation : Dié
Date d'inscription : 21/09/2007

Atelier : Anniversaire (Année de jeu) Empty
MessageSujet: Atelier : Anniversaire (Année de jeu)   Atelier : Anniversaire (Année de jeu) EmptyLun 12 Nov - 17:45

Bonjour,

J'ai écris ce texte brut, il n'y a pas de couleur, ni de clarté. J'aimerais d'abord savoir ce que vous en pensez puis je le mettrais en page


Il y a peu de temps, sur le site des Royaumes, nous avons du tous dire quand nous souhaitions que nos amis nous souhaitent notre anniversaire. Je trouve que c’est une excellente idée et j’ai trouvé un rapport avec le Royal Vagabond.

Nous aimerions bien tous offrir un petit cadeau à l’un ou l’autre de nos amis mais pour cela il faut prendre notre téléphone et donc cela nous coûte de l’argent réel. Alors j’ai imaginé pour ceux qui n’ont pas envie de ce cette solution là et donc qu’ils pourraient offrir des jetons pour jouer au Royal Vagabond et donc que ça ne coûterais que de l’argent virtuel (des écus). Pour ce faire, cet ami doit être inscrit au Royal Vagabond ou alors vous leur offrez son inscription si il n’est pas encore inscrit.

L’action se déroule comme suit :

1. Celui qui offre le cadeau contact via son bureau ou par MP en indiquant :

a. A qui voulez-vous offrir des jetons ?
b. Combien de jetons voulez-vous offrir ?
c. Quelle est la date de l’anniversaire ?
d. Cette personne est t’elle au courant ?
e. Cette personne est t’elle déjà inscrite au Royal Vagabond ?
f. Quels serait les moments pour vous les plus faciles pour faire la transaction ?

2. Prendre RDV avec le banquier et réaliser la transaction si possible au moins 3 jours avant la date anniversaire et dans tous les cas avant cette date.
3. J’enverrais un message à cette personne pour le prévenir qu’un de ses amis vient de lui offrir des jetons ou alors de lui offrir l’inscription au Royal Vagabond. Que son compte sera crédité le jour de son anniversaire. Si il n’est pas encore inscrit, il devra absolument s’inscrire avant le jour de son anniversaire sinon je ne saurais pas crédité son compte.
4. Les jetons qui sont offert par un autre joueur doivent être joué et ne seront pas remboursé.
5. Si jamais un joueur qui reçoit ce cadeau mais qu’il ne désire pas venir s’inscrire et donc ne pourra pas jouer, les jetons seront transférer sur le compte de celui qui voulais les offrir mais sans le % de jetons gratuits.

Celui qui reçoit le cadeau, reçoit tout simplement ses jetons
Celui qui offre le cadeau, reçoit 25% de jetons gratuits.

Je reste à votre entière disposition pour répondre à d’éventuelles questions si vous n’avez pas tout compris. Je me ferais un plaisir de vous répondre.

PS : Si le concept vous intéresse, nous pourrions l’adapté à d’autres évènements comme : cadeau de mariage, …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Granker
Hôte
Granker


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 07/05/2006

Atelier : Anniversaire (Année de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Anniversaire (Année de jeu)   Atelier : Anniversaire (Année de jeu) EmptyLun 12 Nov - 18:16

A oui, c'est une super idée. Encore une nouvelle ! cheers
Cette idée est proche du parainage mais avec une belle nuance. Le nouveau client ne sait pas qu'il sera parainé Laughing
Apparement il ne peut s'agir encore que d'une offre locale (proposition faite par le banquier dans son village).
Je remarque aussi une nouvelle méthode, celle d'offrir un pourcentage (25 pourcent pour celui qui fait l'offre), ça change du nombre de jetons fixes offerts : pourquoi pas.

Petite nuance : Soyons vigilant dans la façon de formuler celà publiquement. Car si on contredit le système allo pass en disant que c'est mieux de faire un don de jetons, on risque d'avoir des problèmes. Il suffit d'annoncer la chose simplement sans faire référence au système allo pass.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royal-vagabond.easyforumpro.com
Phelim
Banquier
Phelim


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2007

Atelier : Anniversaire (Année de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Anniversaire (Année de jeu)   Atelier : Anniversaire (Année de jeu) EmptyMar 13 Nov - 2:49

L'idée me branche bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Banquier
Guiguiseg


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2007

Atelier : Anniversaire (Année de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Anniversaire (Année de jeu)   Atelier : Anniversaire (Année de jeu) EmptyMar 13 Nov - 19:47

Excellente idée Exclamation Bien joué Gilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simont
Banquier
simont


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2007

Atelier : Anniversaire (Année de jeu) Empty
MessageSujet: uhm   Atelier : Anniversaire (Année de jeu) EmptyMer 14 Nov - 11:16

Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
gilou19
Banquier
gilou19


Nombre de messages : 44
Localisation : Dié
Date d'inscription : 21/09/2007

Atelier : Anniversaire (Année de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Anniversaire (Année de jeu)   Atelier : Anniversaire (Année de jeu) EmptyJeu 15 Nov - 19:28

Promotion


Anniversaire



Il y a peu de temps, sur le site des Royaumes, nous avons du tous dire quand nous souhaitions que nos amis nous souhaitent notre anniversaire. Je trouve que c’est une excellente idée et j’ai trouvé un rapport avec le Royal Vagabond.

Nous aimerions bien tous offrir un petit cadeau à l’un ou l’autre de nos amis. Alors j’ai imaginé qu’ils pourraient offrir des jetons pour jouer au Royal Vagabond. Pour ce faire, cet ami doit être inscrit au Royal Vagabond ou alors c'est vous qui lui offrez son inscription si il n’est pas encore inscrit.

L’action se déroule comme suit :

1. Celui qui offre le cadeau contact via son bureau ou par MP en indiquant :

a. A qui voulez-vous offrir des jetons ?
b. Combien de jetons voulez-vous offrir ?
c. Quelle est la date de l’anniversaire ?
d. Cette personne est t’elle au courant ?
e. Cette personne est t’elle déjà inscrite au Royal Vagabond ?
f. Quels serait les moments pour vous les plus faciles pour faire la transaction ?

2. Prendre RDV avec le banquier et réaliser la transaction si possible au moins 3 jours avant la date anniversaire et dans tous les cas avant cette date.

3. J’enverrais un message à cette personne pour le prévenir qu’un de ses amis vient de lui offrir des jetons ou alors de lui offrir l’inscription au Royal Vagabond. Que son compte sera crédité le jour de son anniversaire. Si il n’est pas encore inscrit, il devra absolument s’inscrire avant le jour de son anniversaire sinon je ne saurais pas crédité son compte.

4. Les jetons qui sont offert par un autre joueur doivent être joué et ne seront pas remboursé.

5. Si jamais un joueur qui reçoit ce cadeau mais qu’il ne désire pas venir s’inscrire et donc ne pourra pas jouer, les jetons seront transférer sur le compte de celui qui voulais les offrir mais sans le % de jetons gratuits.

Arrow Celui qui reçoit le cadeau, reçoit tout simplement ses jetons

Arrow Celui qui offre le cadeau, reçoit 25% de jetons gratuits.

Je reste à votre entière disposition pour répondre à d’éventuelles questions si vous n’avez pas tout compris. Je me ferais un plaisir de vous répondre.

PS : Si le concept vous intéresse, nous pourrions l’adapté à d’autres évènements comme : cadeau de mariage, …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Lancelot33
Banquier
Lancelot33


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2007

Atelier : Anniversaire (Année de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Anniversaire (Année de jeu)   Atelier : Anniversaire (Année de jeu) EmptyMer 5 Mar - 10:19

Bonne idée, j'aime bien. En un mot: J'adhère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simont
Banquier
simont


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2007

Atelier : Anniversaire (Année de jeu) Empty
MessageSujet: ok   Atelier : Anniversaire (Année de jeu) EmptyDim 6 Avr - 17:05

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier : Anniversaire (Année de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Anniversaire (Année de jeu)   Atelier : Anniversaire (Année de jeu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier : Anniversaire (Année de jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier : Le guide du banquier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royal Vagabond :: Les coulisses :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser