Le Royal Vagabond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LE SITEAccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexionLes Royaumes Renaissants
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'établissement

Aller en bas 
+3
shamalow
Loumel
Granker
7 participants
AuteurMessage
Granker
Hôte
Granker


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de l'établissement Empty
MessageSujet: Présentation de l'établissement   Présentation de l'établissement EmptyDim 7 Mai - 18:40

Bienvenue dans l’antre des parieurs-----Venez tenter votre chance------Devenez plus riche que les riches

Présentation de l'établissement Portecopyfb7


Bienvenue au Royal Vagabond, cet établissement est ouvert à tous ceux qui ont envi de jouer de l’argent. Des jeux de hasard sont installé. Il est possible pour les parieurs de miser des jetons. Des tirages aléatoires sont effectué régulièrement en ce qui conserne les jeux comme la Boulasse ou bien le Crabe.



Les inscriptions : A tout moment vous pouvez vous inscrire. Présentez vous à la caisse de votre village. Manifestez le désir de jouer et de prendre des jetons. A un écu le jeton, vous en achetez 20 minimum pour limiter le nombre de transaction.
Présentation de l'établissement Tirelire

Les transactions : Elle s’effectuent sur le marché avec le banquier. La procédure est expliquée au cas par cas.

Les paris : Sur le forum, misez à votre guise autant de fois que vous le souhaitez en suivant la règle du jeu que vous avez choisi.
Présentation de l'établissement Jetonskz5

Les tirages aléatoires : Des nouveaux tiragex sont effectués régulièrement. Il vous suffit d'aller vérifier le résultat qui est publié sur le site :

http://www.royal-vagabond.com

La récolte des gains : A la caisse, vous pouvez récupérer l’argent qui vous ai du grâce à vos jetons. Le banquier se réserve une semaine de délai pour trouver un arrangement qui facilitera la transaction.

Présentation de l'établissement Swisstxt20061009_7144099_0


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 9:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royal-vagabond.easyforumpro.com
Loumel

Loumel


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas loin de toi, ma main dans ton porte-monnaie ...
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'établissement   Présentation de l'établissement EmptyLun 8 Mai - 12:57

Pousse la grande porte et fait ses premiers pas dans l'établissement...

Oh! c'est giganteque ici...

Vite des sous des sous Smile
Revenir en haut Aller en bas
shamalow

shamalow


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'établissement   Présentation de l'établissement EmptyVen 12 Mai - 14:28

il est deja ouvert on peut commencé a parier????en tous cas ta raison loumel c grand,impressionant!!!Comment l'argent est redistribuez???
Revenir en haut Aller en bas
chasseresse

chasseresse


Nombre de messages : 3
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'établissement   Présentation de l'établissement EmptySam 13 Mai - 9:04

rentrant dans l'etablissement, manquant de s'étaler par terre...

ouaaaaaaaaaaa que c'est grand! que c'est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
leragon




Nombre de messages : 27
Localisation : montargies
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'établissement   Présentation de l'établissement EmptySam 13 Mai - 13:50

il y a de koi boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Granker
Hôte
Granker


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'établissement   Présentation de l'établissement EmptySam 13 Mai - 14:55

Leragon a écrit:
il y a de koi boire ?
Le bar n'est pas encore installé, mais la place est prévu dans "l'espace détente". Un barman pourrait se déclarer en ouvrant un sujet spécifique.

Shamalow a écrit:
il est deja ouvert on peut commencé a parier????
L'établissement a ouvert, reste plus qu'a procedé au troc de jeton. Je vous rappele qu'il faut placer minimum 20 écus en banque pour recevoir des jetons et ainsi parier.


Shamalow a écrit:
Comment l'argent est redistribuez???
L'argent est redistribuer à ceux qui souhaite récuperer leur gains. Une transaction sera organisé à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royal-vagabond.easyforumpro.com
Granker
Hôte
Granker


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'établissement   Présentation de l'établissement EmptyDim 21 Mai - 20:38

Attendez vous a voir bientot de nouveaux client venant d'autres villages. Je vais essayé d'installé de bureaux de change ailleur en trouvant des collaborateurs.

les comptes seront géré séparement mais pas les paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royal-vagabond.easyforumpro.com
laurentide

laurentide


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2007

Présentation de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'établissement   Présentation de l'établissement EmptyJeu 8 Fév - 17:03

bonjour messire Granker
toujour aussi occuper
au plaisir de vous voir au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tat

Tat


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'établissement   Présentation de l'établissement EmptyMar 18 Sep - 20:36

Tat entra dans la grande salle, en effet celle ci était giguantesque et générait une amtosphère toute particulière, celle du jeu peut être...
Bonjour,

Je me présente, je m'appel Tat, je suis un Valentionois et je cherche activement des joueurs pour jouer dans mon duché, j'ai senti en vous écoutant que j'étais venu frapper à la bonne porte.
Pouvez vous me tenir au courant de la façon de jouer avec les gens de sa région? merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Granker
Hôte
Granker


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'établissement   Présentation de l'établissement EmptyJeu 20 Sep - 14:41

bonjour Tat,
Si tu es à Valence, ça devrait être facile pour toi de t'inscrire. Tomak est le banquier et devrait s'y trouver. Prends contact avec lui directement et vous vous arrangez pour faire la transaction. De plus, si tu as un peu de volonté à ramener du monde, ce ne sera que plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royal-vagabond.easyforumpro.com
Tat

Tat


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'établissement   Présentation de l'établissement EmptyJeu 20 Sep - 15:52

Merci j'y tacherais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'établissement   Présentation de l'établissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royal Vagabond :: Hall d'entrée :: Service d'information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser